• Peluches Beanie boos

    Kikou toi ! ♥♥♥ Je vais te présenter mes petites Peluchesssss ♥ Je les aime trop ♥

    Et je compte en acheter d'autres!!!

    LES VOICI:

                                  Ma petite licorne♥

    Peluches Beanie boos

     

    Mon Pingouin♥♥♥(Taille Moyenne)

    Peluches Beanie boos

    Ma  Girafe chérie ♥(Taille Moyenne)

    Peluches Beanie boos

    Mon chat adoréeeee ♥

    Peluches Beanie boos

    Mon petit lynx tout mignon ♥♥♥

    Peluches Beanie boos

    Ma chouette MULTICOLORE♥♥♥

    Peluches Beanie boos

     

    Mon petit zèbre♥

    Peluches Beanie boos

     

    Mon hibou ♥♥♥ 

    Peluches Beanie boos

     

    Et n'oublie pas !!!

    Vote celui que tu préfèreswinktongue

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :