• Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    Le 14/07/2015

    Nous recherchons depuis longtemps un petit chaton. Et HIER on a trouvé une annonce pour un chaton

    Un chaton tout poilu c'est une femelle. On va la chercher le 19 juillet le jour de mon anniversaire !

     

    JE SUIS TROP EXCITÉE !!!

     

    Voilà des photos ! (Le 19 juillet je ferai une vidéo quand on ira la chercher !)

     

    PS sur elle :

    Elle s'appelle Zoé

    Elle a trois mois (Bientôt 4 mois tongue)

    Elle joue sans SORTIR ses griffes.MAIS attention mais... Elle mord. Et sa fais mal

    Elle est caline

    Elle a été sevré trop tôt.Elle a un panier qui lui fait penser à sa maman et elle éssaie de téter dans le panier et elle

    ronronne dans le panier.

     

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:12

    hihi moi aussi je suis excitée! 

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:29

    Surtout MOI :p :p

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 14:37

    Il est chou !

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:31

    MERCI ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :